samedi 23 février 2013

Policiers tués sur le périf : post musclé (mais cohérent) de Morsay

Policiers tués : assiste-t-on à un retour de bâton ?



Si vous avez lu les journaux ou écouté n’importe quel média à la botte de l’état français, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle : deux policiers sont morts aujourd’hui, tués par un chauffard lors d’une course poursuite.

Ce chauffard est décrit comme un fanatique, une “racaille”, un terroriste et j’en passe.
On peut par exemple se demander pourquoi quand c’est un policier qui est victime d’un accident, tous les journaux mettent cette information en une et tentent une fois de plus de diaboliser quiconque critique les agissements de la police nationale, mais lorsque c’est un policier qui tue un citoyen sans raison lors d’un contrôle les médias n’en parlent pas.

Mais oublions un peu les médias corporatistes comme Le Monde qui tirent tous leurs revenus du racket du contribuable par les subventions étatiques.

Dans l’article du 22 Janviers “En Route Vers La Servitude” nous mettions en garde les membres des forces de l’ordre d’un possible retour de bâton à l’encontre de leurs agissements.

La police nationale, et l’état français en général, ne peut pas espérer poursuivre leur agenda totalitaire où les élites ont tous les droits et les citoyens aucun sans encourir aucune responsabilité.
On accuse souvent le président Morsay d’être anti-police. Rien n’est plus faux dans la mesure où c’est le seul politicien qui cherche à éviter un affrontement direct entre les forces de l’ordre et les citoyens, qui pourrait déboucher en une guerre civile et causer la mort de plusieurs milliers de policiers.

Les élites au pouvoir se fichent bien de savoir combien de vies leur agenda totalitaire va coûter aux citoyens, tout ce qui les importe est leur profit et de se servir de la police nationale et des forces armées pour accroître encore davantage leur pouvoir exorbitant sur les peuples.

Ne croyez pas que les citoyens se laisseront faire par la police nationale, même les veaux ne se dirigent pas vers l’abattoir de leur plein gré.

1 commentaire:

  1. Merci de la mention !

    Nous ne sommes pas anti-police, nous voulons justement que les choses s'apaisent entre policiers et civils et cela passe par la fin de l'impunité policière.

    RépondreSupprimer